lundi 9 mai 2011

9 of 366

On The Street ...


5 commentaires:

  1. un peu sous ex non ??? je deconne j'aime bien

    (malgré quelques trucs qui me chagrinent : la voiture de trop et le garcon trop à droite)

    @++ dudu

    RépondreSupprimer
  2. Ah, ces ombres!!!!
    Qu'est-ce qu'elles peuvent faire réaliser de belles images!
    La preuve.
    J'adore les ciels comme celui-ci.

    RépondreSupprimer
  3. Très très beau !!!
    Bravo , presque pas assez sombre devant mais cela ne gène pas du tout !!

    On se croirait dans les rue de san francisco !!! ;P

    RépondreSupprimer
  4. San Francisco, en effet!! Tu nous fais voyager Ludo

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette photo : la silhouette qui se dégage d'un ciel de fin de journée (je suppose), les fils électriques qui habillent subtilement le ciel d'une couleur magnifique.
    L'ambiance est superbe, et oui on se croirait à San Francisco. Tu ne nous avais pas dit que tu y étais!!!

    RépondreSupprimer