samedi 28 mai 2011

28 of 366

Juste avant le choc

Merci Romain

9 commentaires:

  1. Heureusement que j'étais là pour te sauver , tu fais vraiment pas attention !
    Je t'ai deja dit un train peut en cacher un autre !!!

    allez file !!

    RépondreSupprimer
  2. bravo, jolie réalisation j'adore

    RépondreSupprimer
  3. Je vois pas le but de cette photo et elle est assez banal cette photo car deux feux de voiture au milieu d'une voie ferrée c'est interdit en plus ce n'est pas un train car les deux feux devrait etre plus petit

    RépondreSupprimer
  4. Vu la hauteur cela ne peux pas être les feux d'une voiture et désolé je n'ai jamais regardé un train de face sur une voie ferrée.
    Merci pour la visite.

    RépondreSupprimer
  5. Certainement une des plus belles photos de tous les 366 depuis le début (pour ma part)
    Vraiment chouette
    grand bravo Mr el professor

    RépondreSupprimer
  6. Merci STigmal pour le passage et le commentaire.

    RépondreSupprimer