vendredi 20 mai 2011

19 of 366

Pas fière...

3 commentaires:

  1. ouais ouais peut mieux faire :p

    @++ dudu

    RépondreSupprimer
  2. A jeter et trop de foullie dans cette photo car je sais pas où regarde. Il y a pas d'histoire dans cette photo, c'est un peu dommage car il aurait beaucoup de chose a faire dans ces endroits soit tu graphe ou une mise en scènes.

    RépondreSupprimer
  3. Ah ouais ouais ouais ...
    En même temps, je pense que c'est la pire de la journée...
    Bha pourquoi l'avoir choisit, je sais pas, sur 17 images produites se jour là c'est la moins bonne qui se retrouve sous les feux de la rampe, étrange non ?
    Sortie du contexte du projet 1 photo par jour, elle est à jetée direct je suis d'accord.
    Après, je trouve qu'elle reflet bien l'état de désœuvrement dans lequel j'étais se jour là.
    Pas facile de sortir une image par jour.

    RépondreSupprimer