mardi 31 mai 2011

31 of 366

Vous prendrez bien quelques chose à boire ?


6 commentaires:

  1. Trop fort ! Ya des retouches ? ou la flamme est bleu directement ?

    RépondreSupprimer
  2. La flamme était déjà très bleu à la base, une correction de la balance des blancs l'a encore renforcé.

    RépondreSupprimer
  3. bravo ludo, j'aime bravo
    (je préférerais peut etre même la deuxième ???)

    je penses bleue direct (éthanol ???) il y a un spot pour l'éclairage ???

    aller ludo, lâche nous le making off st plait

    RépondreSupprimer
  4. Vous m'en mettrez une tournée tiens !

    RépondreSupprimer
  5. Veux bien goûter aussi (vu mon pseudo, je peux pas faire autrement!!!!!)

    RépondreSupprimer
  6. Merci à tous pour les retours sympathiques :)

    Mais elles ne sont pas bonne pour la santé.

    RépondreSupprimer