samedi 21 mai 2011

21 of 366

Le Schtroumpf Pompier en intervention :)


Pimpom pimpom pimpom ....

8 commentaires:

  1. j'aime pas trop cette photo et la compo est vraiment a revoir. L'objet m'est pas mis en valeur et elle est mal cadrée (le haut de la photo me sert a rien)

    RépondreSupprimer
  2. C'est qui l'anonyme ? pas gentil , lui ??

    RépondreSupprimer
  3. Mal cadrer pour mettre l'objet en valeur, peut-être mais ce n'était pas forcement le but de l'image.
    Pourquoi ne pas voir ce pauvre camion comme abandonné au milieu de rien ? Je sais le titre ne va pas avec mais bon :)
    Si le cadrage avait plus serrer sur le camion, le ressentit n'aurait pas été identique, non ?

    RépondreSupprimer
  4. Les titres doivent etre en relation avec les photos où pas faire de titre. Les camions de pompier ne sont jamais abandonné.

    RépondreSupprimer
  5. Le titres n'est pas en adéquation avec l'image, c'est vrai.
    Les camions de pompier peuvent être abandonné, c'est faux de certifier l'inverse !

    RépondreSupprimer
  6. je vois que vous etes quelqu'un qui aime pas beaucoup la critique

    RépondreSupprimer
  7. Si Si j'adore au contraire :)
    Si vous savez lire :
    "Le titres n'est pas en adéquation avec l'image, c'est vrai." : Cela veux dire que mon titre n'est pas bon, je suis d'accord.

    "Mal cadrer pour mettre l'objet en valeur, peut-être mais ce n'était pas forcement le but de l'image."
    Votre proposition était de cadrer plus serré, mais je ne voulais pas une simple photo d'un jouet.



    On nomme ceci un échange d'idée, une discutions.
    Une critique n'est pas que le faites de sortir des banalités sur une image du genre :C'est nul !
    Mais de proposer sa vision, d'argumenter sa critique pour terminer pas la façon d'on nous (le critique) on aurait vu l'image.

    Si je n'acceptais pas la critique, je ne me serai même pas amuser à répondre à une critique aussi basique que :
    "Anonyme a dit…
    j'aime pas trop cette photo et la compo est vraiment a revoir. "

    Tu peux, pardon vous pouvez, venir faire votre critique en direct tout les jeudi soir de 20h00 à 22h00 au club photo d'Oyonnax.

    RépondreSupprimer