samedi 14 mai 2011

11 - 12 - 13 of 366

Pendant mon petit séjour en Pologne, je n'ai pas eu le temps de mettre en ligne les images, mais j'ai quand même eu le temps de les faire.
Voici donc un tir groupé ...
11 of 366
Au bout du tunnel ? Non Que le début !
12 of 366
Rond de serviette.

 13 of 366
Sous surveillance !

4 commentaires:

  1. J'adore les deux dernières de la série !!

    Bravo pour le coup d'oeil !!

    Le jaune et le cercle c'est trop fort !!

    RépondreSupprimer
  2. La 11 et 12 sont terrible !!! Bravo pour ces deux superbes clichés !

    RépondreSupprimer
  3. je mettrais un +1 pour la 12 en plein dans le thème du mois ;)

    la 11 est impressionnante on a vraiment l'inpression que ca fait 2 km

    @++ dudu

    RépondreSupprimer
  4. Très étonnant le nombre de caméra. Ils aurait pu simplement en motoriser une...
    papaju

    RépondreSupprimer