samedi 25 juin 2011

55 of 366

.

5 commentaires:

  1. Monte encore d'un diaph là , non ?
    Et l'écran derrière on le voit un peu aussi ! :P

    On dirait robert Redford !! :P


    Dans le role d'orangina rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ecoute, moi aussi, je cherche à savoir à qui il ressemble. Alors j'ai drag and drop cette image sur google image pour que google m'annonce s'il y a des photos similaires... Résultats, sur 31 images en réponse , il y a 14 images de femmes.... et pas vraiment de ressemblance.
    En tout cas beau portait...
    N'hésitez pas à drag and drop sur google image vos images...

    RépondreSupprimer
  3. anonyme drag and drop = papajuliette

    RépondreSupprimer
  4. Bel autoportrait, j'aime bien quand c'est surex.

    RépondreSupprimer
  5. Ah, enfin une photo de toi !
    Sandra

    RépondreSupprimer