mercredi 22 juin 2011

52 of 366

Pendant ce temps certains sont restés devant Gold ...

4 commentaires:

  1. Une bien jolie série !!

    pour être critique :

    la 1 : je me demande ce que cela aurait donné avec le bout du manche visible sur la photo
    la 2 : J'arrache ça avec les dents ...
    la 3 : et puis avec le morceau de tête et le orceau de manche en + ? ... mais l'attitude est là ! chouette
    la 4 : l'arrière plan un peu trop présent
    la 5 : belle ! ... bon , perso , j'aurai peut mis un peu de contraste (ou sali ça) en + ... j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  2. toujours le même22 juin 2011 à 21:00

    ... Pinaize ... mais j'oublie des mots !!!
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    ........ sûrement la whisky

    RépondreSupprimer
  3. Nom masculin le "whisky" ... sisisisi ! j'ai vérifié !

    RépondreSupprimer
  4. Oulla A-tom-miser au whisky ! :D

    Merci :)

    1 : Surement mieux
    2 : he ho du calme, big brother te surveille ;-)
    3 : surement mieux aussi
    4 : Je voulais le situer dans son environnement naturel ;-)
    5 : Oui, oui le petit coup de monsieur plus :-)

    RépondreSupprimer