mercredi 12 novembre 2014

La visite


Dès l'entrée j'ai eu comme une sensation bizarre ...

Les signes étaient pourtant encourageant ...

Mais les effets commençaient déjà à se faire sentir ...

Le froid m'a envahi d'un coup, l'atmosphère a changé ...
La première fois je l'ai plus ressentit que vu ...

Je me suis approché d'une fenêtre pour fuir ...


mais je me suis ravisé et je suis parti à sa poursuite ...




Sans parvenir à l'approcher ...

Mais finalement elle a été prévenante avec moi.
Car sur l'âtre de la cheminée pétillait un feu accueillant ...

Qui me permit de me réchauffer ...


*Elle, ne serait-elle pas mon obsession celle que je poursuis depuis maintenant des lustres ? Ou mon imagination me joue des tours et je vais une fois de plus me retrouver devant 'Eux' ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire