vendredi 18 avril 2014

La dernière dispute

J'avais rendez-vous avec elles, mais j'avais bien senti au téléphone que quelque chose ne tournait pas rond.

En arrivant devant la petite entrée "accueillante", mon inquiétude grandissait !

Et plus je m'approchais, plus elle grandissait, cette putain d’inquiétude !



En montant l'escalier, j'avais la gorge nouée et les jambes en cotons.

Elle m'attendait au bout du couloir ... seule ... Jy était seule ! Ery n'était pas avec elle !  (les prénoms ont été modifiés) 


C'était la première fois que Jy me recevait seule, sans sa compagne, 3 mois que je les fréquentais pour qu'elles m'acceptent et que je puisse photographier leurs quotidien, leurs intimité ... J'allais être servi !

Jy m'expliqua brièvement qu'Ery s'était plaint de son manque de liberté, de ses rêves brisés


Une "petite" dispute avait éclatée entre elles, puis Jy me dit simplement :
 "On ne s'oppose pas à moi!"
"Suit-moi !"


Elle m'emmena à la cave ... Je flippais.

Le reste s’enchaîna rapidement ... trop rapidement
Ery était là, à genou ...

Puis "Bang!"

Ery n'était plus !

On ne s'oppose pas à moi, me dit-elle de nouveau !

Voilà, je n'aurais pas escaladé pour rien ;-)
Merci à Jy et Ery qui se reconnaîtront, ainsi qu'a Dudu bien qu'il m'ait prévenu un peu tard pour la poutre (j'ai encore mal !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire