vendredi 3 mai 2013

Le masque

Une petite série, je me suis bien amusé entre clown, mime et psychopathe à vous de choisir ;-)

1

2
3


4
5
6

7

8
9



7 commentaires:

  1. Très belle série !
    J'aime beaucoup l'idée et le rendu , une belle harmonie sort de cette série d'images douce et à la fois mystérieuse avec ce personnage réel et à la fois irréel !!

    Bien vu , bien capturé, et bien monté !!

    RépondreSupprimer
  2. Passionant, l'idée de donner une suite à la première photo est excellente, cette série se déroule comme une BD avec une fin mystérieuse. Chapeau!! sans mauvais jeu de mot

    RépondreSupprimer
  3. Oh yes une belle série. On est pris dans l'histoire. Un épisode 2 ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci. Un épisode 2 ... c'est pas aussi simple ;-)

      Supprimer
  4. La première image (le 'teaser' si je puis dire :-) ) est à mon avis mal placée dans la série. Elle devrait se positionner entre la 7 et la 8. Je pense.

    RépondreSupprimer